ISRAËL

I S R A Ë L

Voyagez dans le temps pour votre team building !

Un team building en Israël aujourd’hui constitue, à de nombreux égards, une sorte de périple  dans le microcosme de peuples, de rencontres entre cent ethnies, cent cultures, cent civilisations.

Période idéale
de l’année

DE JANVIER À DÉCEMBRE (SAUF JUILLET ET AOÛT)

En avion
(depuis Paris)

4H20

Contacter un expert

Durée
idéale

5 jours / 4 nuits

Israël, la high tech start-up nation, vous étonnera à chaque coin de rue, à chaque pierre, à chaque verger. Israël accueille chaque année des centaines de milliers de personnes venues y retrouver leurs origines dans des lieux mythiques où l’on circule entre les 3 grandes religions monothéistes. Ce sont des milliers de pistes pour mener un team building inoubliable avec vos équipes.

Israël, la high tech start-up nation, vous étonnera à chaque coin de rue, à chaque pierre, à chaque verger : des milliers de pistes pour mener un team building inoubliable avec vos équipes.

Siroter un café à la cardamome dans une échoppe de la vieille ville de Jérusalem, assister au coucher du soleil sur la Ville sainte au sommet du mont des Oliviers et au lever du soleil sur la mer Morte du haut de la forteresse de Massada, traverser Tel-Aviv à pied et le désert du Néguev en jeep, dormir dans un bivouac dans le désert ou une auberge datant de l’époque des croisés : le voyage en Israël est à la fois un voyage dans l’espace et dans le temps.

Israël, berceau du christianisme et du judaïsme, est aussi le 3e lieu saint des musulmans ; elle accueille chaque année des centaines de milliers de personnes venues y retrouver leurs origines. Tout périple en Israël passe obligatoirement par la vieille ville où l’on circule entre les 3 grandes religions monothéistes.

Suggestions d’activités

Visite des lieux historiques de Jérusalem et bivouac dans le désert du Néguev

Suivre les traces millénaires et historiques avec un quizz et un trekking jusqu’à la Mer Morte.

Visite de la Galilée et de ses lieux saints, de la ville et du port d’Haïfa et de St Jean d’Acre, siège des Templiers. Activités sportives dans les kibboutz agricoles.

Activités sportives sur la Mer Morte et dans le désert du Néguev avec montée à Massada.

Plongée sous-marine dans la Mer Rouge et activités de bien-être dans les thermes naturels.

Visite des centres de recherches du Technion et des start-up qui développent de nouvelles technologies futuristes à divers niveaux.

La nuit :

Soirée en rooftop à Tel-Aviv

Dîner dans un lieu historique de Jérusalem

Bivouac dans le désert, dîner-soirée dans une abbaye historique ou chez un Chef étoilé

Soirée sur la plage de Tel-Aviv, la ville qui ne dort jamais